jeudi 25 juillet 2013

Merci ma Belle

J'aime bien ce patchwork témoin de cette journée Merci de ta compassion.
 
 Jour de leur rencontre, témoignage de la gentillesse  d'Agathe envers le "Petit Père Roman"  
 
Sandrine maman  d'Agathe, m'a envoyé  4 photos témoingnage de leur passage le 22 Mai 2007 pour moi je l'ai reçu comme un vrai trésor.
 

3 commentaires:

  1. Ces photos sont les souvenirs de notre relation entre Roman et nous ses grands-parents et après la perte de plusieurs de mes disques durs je n'ai plus toutes mes photos, je glane donc
    autour de moi... certains sont plus réceptifs que d'autres sur cette
    quête de notre passé commun...
    Merci a ceux qui m'ont répondu présents.

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque j'écris merci il faut lire bien évidemment en priorité JOELLE qui m'a permis
    de retrouver de nombreuses photos.
    Puis Sandrine
    et enfin Sonia ...

    RépondreSupprimer
  3. Y a pas de quoi.
    C est gentil de le remarquer.
    Joelle

    RépondreSupprimer