lundi 29 juillet 2013

De la part de Sandrine

Coucou !
j'ai retrouvé toutes les photos de la journée hélico voire d'autres encore ...
Comme tu peux le voir je suis allée sur le site que tu m'as recommandé

Gros bisous

PS : je suis allée lire ton blog aussi ... il faudra du temps pour simplement que cela fasse un peu moins mal .... juste un peu moins mal je t'embrasse tendrement


Sandrine


Merci ma Belle,
C'est toujours avec une grande joie que je reçois de tes news lol
Je te souhaite de passer de merveilleux moments avec ta famille
Une envolée de bisous part dans ces ballons jusqu'à toi. 
Ton amie
Monique

1 commentaire:

  1. L’amitié est un don du ciel.
    Un peu comme si pour compenser les ennuis de santé de mon petit bout, j'ai eu l'improbable surprise de rencontrer "les deux drôles de dames" de JSC Jeunes Solidarité Cancer.
    L’amitié est source de vie, l’amitié tend la main dans un moment d’infortune que la vie nous met sur notre chemin. Sans l’amitié et cette main tendue qui veille sur notre personne nous ne pourrions décompresser d’une vie bien douloureuse parfois.
    Sans l’amitié avec qui pourrions-nous rire sans jamais avoir peur d’être jugé.
    Car l’amitié nous juge pas oh non oh grand jamais une amitié sincère, a toutes épreuves, confiante ne juge pas elle accompagne du mieux qu'elle peut.
    L’amitié nous prend tel que nous sommes avec nos qualités et nos défauts.
    L’amitié c’est parfois se faire "dur" afin de nous remettre dans le droit chemin.
    L’amitié sait aussi nous motiver en nous poussant vers l’avant afin d’aller toujours plus loin dans notre existence et ce sans jalousie aucune bien au contraire.
    L'amitié c'est toi c'est moi...
    Sandrine et Monique malgré nos différences d'âge, de vie... LOL
    Toujours égale à nous même MDR
    J'ose même te dire "je t'aime ma belle, pas d'amour bien évidemment? mais d'une amitié sincère, tu es nécessaire a ma vie comme mon oxygène...Tu es égale a la pénicilline pour la médecine! Je suis sérieuse, nos échanges quasi journalier sont bénéfiques comme le bien être après un effort physique. LOL

    RépondreSupprimer