lundi 1 juillet 2013

L'avion de Mr LE BOUDER


 
Mr LEBOUDER le papa de Joëlle était ingénieur il a conçu cet avion pour se rendre plus facilement au bord
de la mer! Génial non ?
 
Pour ton amitié de plus de 10 ans (Mon petit bonhomme était encore en "parfaite santé "!

3 commentaires:

  1. Merci Monique pour ce blog et tous tes montages photo.
    Roman , mes chiens, que de temps tu as passé... Tu n'as pas trouvé de joli cadre pour l'avion de mon père?
    Gros bisous
    Joelle

    RépondreSupprimer
  2. Cela ne met pas venu à l'idée, pour moi elles étaient suffisantes à elles même.
    C'était un hommage pour lui un petit clin d'œil pour toi pour vos moments merveilleux que vous avez vécu ensemble...
    Si cela t'a choquée j'en suis désolée excuse moi, je saurais pour une prochaine fois que
    j'ai l'autorisation de faire mes fantaisies lol
    Une envolée de bisous part vers vous. Monique

    RépondreSupprimer
  3. non pas choquée du tout , juste comme je m'étais habituée à voir tes cadres , j'ai été étonnée de voir l'avion comme ça ! tu vas bien trouver des cadres montrant un aéroport ou une piste ? un porte avion peut être ??
    en tous cas merci pour cette pensée pour mon père et à très bientot !
    bisous

    RépondreSupprimer