mercredi 24 juillet 2013

Impossible néant


 

 
 

C'est superbe !
j'aime beaucoup ce patchwork d'images de cette journée
et oui sans cette journée nous ne nous serions jamais connu ........
gros bisous Sandrine

Je pleure un petit fils j'ai "gagné une jeune femme qui pour moi est la fille que je n'ai pas eu..."
Lorsqu'on sait qu'un garçon lorsqu'il est auprès d'une compagne oubli tout de sa famille nourricière...
Il a désormais son clan!  c'est ce que nous avons eu a entendre...
C'est souffrant même après plusieurs années...



 
Je suis toujours en recherche de trouver une façon "ludique" de parler de toi.

Si le néant n'est qu'un mot, comment expliquer qu'y soit régulièrement associé a un vertige, une angoisse ?  Je refuse ce néant pour toi choisissant ce qui est simple pour moi, parler encore et encore de toi sur mon blog... Non tu ne seras pas oublié, tu ne mérites pas de tomber dans l'oubli.
Toujours en quête de recevoir une photo, la preuve que tu as été heureux même en si peu d'années...
Je me refuse a accepter le néant.

Je pense beaucoup au reste de ta famille qui t'a accompagné et  soutenu les dernières semaines / jours  : Ta maman,  mamie et petit frère ton absence doit être bien cruelle... 
Pour nous ta famille "Lorguaise", étant ensemble le chagrin partagé est déjà peut être moins lourd, chacun portant une part du fardeau de l'autre...

1 commentaire:

  1. Notre petit Roman était atteint d'un Gliome du tronc cérébral
    (cancer cérébral) non opérable. Il n'avait pas 3 ans au moment
    du diagnostic. Espérance de vie quelques semaines tout au plus
    mois!
    Il a déjoué tout pronostique après une radiothérapie 27 séances
    et traité a la cortisone (devenu un petit hamster prisonnier de son
    propre corps...) Puis petit a petit il est revenu a la vie retrouvant
    son autonomie marche, langage... Aimant l'école et les défis.
    Il a partagé notre vie encore 7 ans pour notre plus grand bonheur.

    RépondreSupprimer