jeudi 18 juillet 2013

Laisse les couler rien de grave RIKE


Ce ne sont que des larmes
Laisse les couler rien de grave
Regarde elles tournent une page
Sans même en faire un drame
C'est parce qu'il y a eu
Toutes ces heures de bonheurs
Qu'aujourd'hui je pleure
Que depuis je pleure
Mais tu sais bien plus triste ce serait
De ne rien avoir a pleurer de ne rien regretter
De cet amour passé
Je sens qu'elles m'apaisent
Et protège mon cœur
De ces petites rancœurs
Qui induisent en erreur
Je sens qu'elles sont comme un lien
Entre nos hier et mes demain
Je crois qu'elles me font du bien
Qu'elles dégagent mon chemin
Au cœur des larmes tu vois
Je peux encore sourire
Je connais encore la joie
Même si je dois bien le dire
Que le meilleur moyen de la faire revenir
Est de me replonger encore
Au cœur de nos souvenirs

C'est si juste pour toutes formes d'absences ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire