mercredi 17 juillet 2013


 


Tant d'Amour uni une mère et son enfant...
Roman et Emeline étaient et sont restés très fusionnels, au début de sa maladie il était son petit koala.
Il fallait qu'il reste collé (comme s'il sentait qu'il n'était que de passage).
 
 
J'ai pris une sage  décision " ne penser qu'a lui ". Il était bien légitime qu'il refuse une vie de souffrances.
Ce n'était pas une vie pour un petit bonhomme ambitieux "refusant de tout petit les contraintes.
Arrivant à l'école pour la première fois :
La maitresse lui demande Roman tu vas nous chanter une chanson !
Il répond : "moi je ne chante que chez moi et avec ma mamie!"
Oui , mais ici tu es à l'école et si je te demande de chanter, tu dois chanter.
Et bien moi l'école ça me gonfle...
Il avait du caractère notre petit Roman, c'est pourquoi il nous a gratifié de 7 ans de vie supplémentaire  inexpliquée par la médecine... MERCI Petit Père UN VRAI GUERRIER contre son propre corps...


1 commentaire:

  1. "Le bonheur n'est pas grand-chose, juste du chagrin qui se repose" Léo Ferré

    RépondreSupprimer