dimanche 7 juillet 2013

C'est nouveau pour moi lol


Je laisse vaquer mon imagination, au gré  des instants  de notre vie commune, pour que tu saches que quelque part en moi, j'ai le souvenir de nos échanges. Je m’écris des scénarios qui condamnent, car quelque part en moi, j’ai gravé des regrets. Ils sont l’héritage d’une vie, de  nos vies, et sans eux nous n’existons plus.

Avec cette nouvelle découverte de diaporama cela est encore plus vrai, exemple cette journée où tu as découvert ton "Camion de pompier" et que ta réflexion a été :  ce n'est pourtant "PAS NOEL" ?. Mais nous avions  tellement peur de ne pas  arriver au prochain.  nous étions  qu'aux alentours de Pâques!
Et ta réaction a été un baume pour nos cœurs, même si c'était une joie/triste pour tous...






Journée de Baptême à bord d'un Hélicoptère, pour un petit Bonhomme d'un peu plus de 2 ans, qui
avait une véritable  passion de tout se qui volait. Et comme j'étais a la recherche de toute personne qui   pouvait me donner des indications sur ce qu'était le problème de notre petit Roman JSC était tout
indiqué Jeune Solidarité Cancer, c'est ainsi que je fis connaissance de deux "drôles de dames" qui sont devenues de véritables amies : Isabelle, et Sandrine durant toute cette période de la maladie et même au delà. Je vous aime merci les filles.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire