lundi 15 juillet 2013

Kikou mon Petit Prince...



 
Ici pour la première fois tu as montré que le Bébé avait mal à la tête ! 
Kikou Roman notre Petit Prince des Airs,
Je me souviens : "Comme tu as été heureux de recevoir enfin "un hélicoptère ROUGE", un peu comme celui
que tu as pris en compagnie de ton Papa et des gentilles drôles de Dames de JSC.
 
Bien que modèle très réduit, de voir tes grands yeux rieurs a été un grand bonheur pour nous et
ta réflexion : Pourquoi des cadeaux ?  Ce n'est pas Noël ?, c'était très émouvant, que du bonheur petit homme, je t'ai aimé tant, bien que trop souvent en silence, mais tu sais, je ne t'oubli pas, tu es et tu restera toujours dans mon cœur et là personne ni peux rien changer...
 
Celui de la photo restera toujours dans la mémoire collective et pour cause ! "Toi petit soldat "si courageux qui a su rebondir et jouer un de tes tour a ce cancre, tu as été impressionnant du haut de tes même pas 3 ans et ce pendant 7ans
Epoustouflant tu as été mon Grand ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire