mardi 1 octobre 2013

Salut Septembre BONJOUR OCTOBRE ...

 
 
Salut ma Belle, j'espère aussi toujours nos papotages quasi journaliers...
 Septembre nous a tiré sa révérence.  Salut Octobre
 J'adore les écureuils, lors de notre installation (1977), il y en avait beaucoup car énormément de pins. Les habitations devenant plus nombreuses les forêts sont moins denses. Ces petites bêtes se font rares... Celui-ci est du Blog Mamietitine lol
 Ca bouge merci de nouveau Mamietitine
 Petit texte trouvé aussi sur le blog de Mamietitine MDR


1 commentaire:

  1. J'ai bien fait de vous souhaiter un bon mardi!!!
    Mon homme n'aime pas le mardi pourtant il y en a un tous les 7 jours!
    C'est vrai que nous avons remarqué que souvent ce qui nous arrive de négatif
    arrive justement le mardi lol

    RépondreSupprimer