vendredi 25 octobre 2013

Roman Patwork et Pêle Mêle de tes moments ou tu nous as rendu HEUREUX!


 
 




 

2 commentaires:

  1. coucou
    de gros bisous du samedi pour te souhaiter un doux weekend...
    un joli pèle-mèle de souvenirs qui restent à tout jamais dans ton coeur de mamie...
    je pense bien fort à toi
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai très souvent pour ne pas dire tous les jours une pensée pour toi. Les malheurs rapprochent les hommes...
    Heureusement pour moi en ce moment notre fils ainé a je crois trouvé sa moitié et il se trouve qu'elle partage beaucoup de choses en commun avec moi déjà mon fils c'est déjà énorme. lol
    Et d'avoir quelqu'un, avec des idées nouvelles et des sentiments forts pour la famille, m'aide a regarder au loin... Enfin je fais tout pour, mais c'est encore très difficile, elle me comprend et nous parlons de lui sans qu'elle l'ai connu...Je pense aussi a la mamie de Roman a sa maman au compagnon de celle-ci a son petit frère... je n'ai pas a me plaindre... Je te remercie Mamietitine
    Je t'envoie une brassée de bisous et un partage du Soleil de notre Provence. Monique

    RépondreSupprimer