dimanche 27 octobre 2013

Bonjour c'est Dimanche

 
Blog Mamietitine (merci).

Photo reproduite par Emeline la Maman de Roman!


 Une nouvelle Histoire va peut être s'écrire... Pour la PREMIERE FOIS LOLO a rencontré une
jeune femme qui lui correspond... Elle est très "maternelle besoin de s'occuper de l'autre...

 Et oui ils s'aimaient ces deux là, maintenant il se sent bien mal le pépé. Sentiment d'avoir reçu un oppercute pauvre papy ...


 
 Merci ma Belle
C'est bien la première fois qu'une compagne, d'un de nos fils se préoccupe de sa belle famille...
Même si ce ne sont que de très nombreux messages, montages et geste tendres cela réchauffe mon cœur, jusqu'à maintenant seules mes jeunes amies en étaient capables...

1 commentaire:

  1. Grâce à toi je suis la plus heureuse et la plus épanouie de toutes les femmes, que demander de plus ? à part de rester toute la vie à tes côtés. En te rencontrant, j'ai découvert ce sentiment si fort et puissant, j'ai aussi découvert que l'amour était le plus beau sentiment que je pouvais ressentir car il permet de m'épanouir dans la vie. J'ai besoin de ta présence qui me rassure, d'entendre les battements de ton cœur, de te prendre dans mes bras et te serrer très fort contre moi.
    Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux ,tu es là, je te vois mais ce qui me manque c' est de pouvoir te serrer contre moi
    je t'aime très fort mon cœur.
    Moi je sais que c'est largement partagé de la part de Lolo, il est si heureux en ta présence son attitude se transforme. En ton absence il redevient triste... Voilà ma Belle. mamé

    RépondreSupprimer