samedi 3 mai 2014

Un premier Mai qui n'a plus la même saveur!

9 commentaires:

  1. Comme le 1er Mai n'a plus pour nous la même signification, comment te souhaiter du Bonheur ?
    Le bonheur pour nous est devenu depuis ton départ de venir te rendre
    "une petite visite" A la Valentine encore quatre heures où tu nous remplies
    la tête et cœur... Avec l'impression d'être plus près de toi.
    Je t'embrasse tendrement petit mes bisous s'envolent vers toi. Mémé

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce
    un petit passage pour venir te souhaiter une belle semaine ensoleillée....
    gros bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Mamietitine, un petit mot de toi suffit a apporter un peu d'humanité dans
    les moments difficiles d'une vie...
    Merci de te préoccuper des autres, toi qui n'a pas été épargnée. Grosses bises
    et joyeuse semaine

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    un petit passage pour te souhaiter une douce fin de weekend...
    ça passe trop vite !!!!
    plein de gros bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est toujours la peine douceur, lorsque je lis un petit mot
      avec pour signature : mamietitine
      Moi je suis démissionnaire, j'ai pris une activité qui ne me laisse
      que peu de temps... Cela occupe mes neurones et c'est très bien ainsi.
      Bisous BONNE FIN DE WEEKEND Monique

      Supprimer
  5. C'est toujours la même douceur lorsqu'un petit mot porte la signature
    Mamietitine!
    Moi je suis démissionnaire, j'ai trouvé d'autres occupations et cela m'occupe
    a plein temps!
    Bisous Monique

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma toute douce
    c'est par ce superbe après-midi que je viens
    te souhaiter une belle fin de weekend..
    gros bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  7. REFLEXION DE TON HOMME :
    Bonsoir,
    Je viens de réveillonner ce qui est souvent le cas en ce moment comme tu peux voir je me paye du bon temps ce n'est pas permis a tout le monde avant je me suis amusé avec ma pelle un sceau une petite brouette du sable des cailloux de l'eau j'y est mis du ciment pour qu'à ton retour tu vois mon œuvre comme ça ce sera moins éphémère car hier soir j'ai vu des couillons faire pareil mais
    ils avaient pas lu la recette jusqu'au bout . Un détail il n'y avait plus de soleil j'ai fait nocturne ça a son charme comme tu vois je passe de bonnes vacances sans toi mais ce n'était pas mon souhait au départ Dieu en a voulu autrement comme je suis croyant je suis obligé de l'accepter .
    Je ne suis pas raisonnable il faut que j'aille dormir un peu car tout à l'heure il faut que je continu dans mes amusements je doits être un peu maso ,je ne sais pas ce que tu fais avec lui alors que tu aurais pu avoir d'autres opportunités et avoir une vie plus facile bien réglée toujours cool tu dois être un peu maso aussi pour que ça dure depuis plus de 50 ans .
    Finalement si on fait le compte ça fait 2 masos ensemble je ne sais pas si il y a un remède a ça comme tu es dans un milieu médical tu pourrais poser la question ils doivent avoir l'antidote .Bonne nuit fait de beaux rêves .
    Bisous un petit pépé qui t'aime . Jean-Louis
    Effectivement tu n'es pas de tout repos mais on t'aime ainsi. Merci pour cet écrit lol

    RépondreSupprimer
  8. Petite précision sur : "j'ai vu des couillons faire pareil mais ils avaient pas lu la recette jusqu'au bout"
    il s'agit des vacanciers sur la plage faisant des châteaux
    de sable...

    RépondreSupprimer