samedi 22 mars 2014

Tu aurais eu 11 Ans ...

9 commentaires:

  1. C'est toujours aussi difficile, c'est le 2ème Anniversaire qu'il est a la
    Valentine...
    Il nous manque toujours autant. Une envolée de bisous s'envole vers toi
    petit Roman. Mémé

    RépondreSupprimer
  2. bonjour mame
    je n ai pas pu voir le diapo sur mon tel mais j ai hâte de le voir sur l ordi
    une pensée immense a ce ti bonhomme pour cet anniversaire sans lui.
    De la haut il a peut être fête ses 11 ans avec des anges comme lui.
    BON ANNIVERSAIRE ROMAN
    de la part d une tatie qui aurait aimée te connaitre et ton tonton lolo qui pense a toi
    bon week end a vous
    bisous Véro

    RépondreSupprimer
  3. Salut les jeunes!

    Merci ma belle pour le joli mot écrit pour notre petit bout

    Mon PC a eu du mal a se lever lui contrairement à nous deux
    puisqu’il était 8 H 45 je crois lorsque tu as écrit lol

    Nous papy s’est levé une demi heure plus tard que les jours
    de labeur rire...
    Moi je suis restée un peu plus avec mes toutous...

    Voilà nous irons voter cet après midi...

    Gros Bisous Mamé

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    un instant de répit pour venir te souhaiter un bon weekend....avec le soleil en prime....
    gros bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  5. Merci mamietitine, je sais que ton temps est compté, que tu as le souci avec la santé de ton papa je souhaite qu'il se remette vite " sur pieds "...
    Amitiés Bon week-end Monique

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    je viens te souhaiter
    de belles fêtes de Pâques
    gros bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  7. douces pensées pour toi....
    plein de bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  8. J'ai sincèrement honte mamietitine, je t'ai présentée mes sincères condoléances sur ton blog mais pas ici... Sincèrement désolée pour ce manquement. Tu sais que je suis comme beaucoup de tes amis de tout cœur avec ce nouveau manque.
    Merci pour tes gentilles intentions pour nous tes vampires! lol
    envolée de bises qui part vers toi et le papy. Monique

    RépondreSupprimer
  9. Comme je le constate moi même, j'ai pris un peu de recul... c'est que je vais
    déjà mieux. J'ai eu beaucoup d'occupations pour m'y aider... Monique

    RépondreSupprimer