mardi 31 décembre 2013

Les jours de fêtes sont tristes... sans notre Roman

3 commentaires:

  1. Pourtant après son départ de Lorgues, nous ne le voyons beaucoup moins...
    Mais nous l'avions journellement avant...
    Que les jours doivent être atroces pour la mamie de Marseille!
    Moi la privation m'avait déjà un peu préparée... pourtant il nous manque grave!

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma tite douce
    il sera toujours dans ton coeur , ton p'tit bonhommme , penses aux bons souvenirs que tu as eu avec lui ....C'est sûr , le manque sera toujours là , j'en sais quelque chose
    aucune fête n'aura jamais la même saveur qu'autrefois , un grand vide est présent
    pourtant , pour les autres , malgré notre désarroi , il faut continuer la route...Je ne te souhaite pas une merveilleuse année 2014 , je te souhaite simplement de retrouver un peu de sérénité , de savourer des petits bonheurs quotidiens , ne serait ce que
    le rire d'un enfant , de sentir la douceur du soleil , des chants d'oiseaux , l'amitié.....
    ce n'est peut être pas grand chose , mais c'est important......
    gros , gros bisous , ma douce
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  3. Merci, tu as raison la vie doit continuer...
    Ma manière d'aller mieux est de le retrouver dans ses photos...
    Et surtout de me dire il a déjà eu son lot de souffrances et si vivre devait passer par encore plus de souffrances cela aurait été insupportable pour tous...

    RépondreSupprimer