samedi 1 février 2014

Refuser de t'oublier (tu es présent chaque jour)

3 commentaires:

  1. Cette nuit pour la première fois, tu étais vraiment présent dans mon rêve, je te revoyais lorsque petit tu vivais a la maison et que nous étions le plus souvent ensemble. Cela m'a apaisé, au réveil j'étais bien...
    Je t'aime petit bonhomme. Mémé

    RépondreSupprimer
  2. mais oui ma tite douce
    il est et sera toujours présent , il fait partie de toi , il est dans ton coeur de mamie...
    plein de gros bisous , ma tite Monique
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  3. Je te remercie, je sais que tu connais le sujet malheureusement toi aussi, tu es victime de cette incompréhension "pourquoi lui ? . Ce n'est pas dans l'ordre des choses que nos enfants ou petits enfants disparaissent avant leurs grands-parents ou parents. Merci petite Martine je pense très souvent a toi et au papy.
    J'ai aussi vu votre nouveau compagnon, je souhaite de tout cœur qu'il sèche vos larmes...
    Une envolée de bises part vers toi Monique

    RépondreSupprimer