samedi 7 septembre 2013

Je T'aime mon Grand...



 




2 commentaires:

  1. coucou
    un petit passage pour te souhaiter un bon weekend...
    Je mets mon blog en pause pendant quelques jours , besoin de faire le vide , trop de souvenirs douloureux envahissent mon esprit , normal , le mois de septembre est le mois de la disparition de mon fils chéri , les années passent mais le manque de lui est toujours aussi grand....
    Je reviendrai dés que je pourrais ...
    gros bisous et prends soin de toi , ma douce
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends tout à fait ce besoin de faire une pose, tu donnes sans compter
    toujours ce besoin de te consacrer aux "copinautes", une façon aussi de moins
    penser a ton propre chagrin. Mais a force de te consacrer aux autres tu es vidée...
    Prends le temps qu'il faut pour nous revenir en pleine forme.
    Je t'envoie des ondes positives et une envolée de bisous... Monique F.

    RépondreSupprimer