lundi 12 août 2013

J'aime nos photos



MON APPAREIL DE PHOTO AU POING
("C'est le prolongement de la main de la mémé", disait Emeline la maman de Roman...)
 Moi je pense que c'était l'outil indispensable pour m'aider a  fixer les moments uniques dans ma mémoire.
 
Attention le petit oiseau va sortir lol!
 
 

Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé les photos depuis ma tendre enfance, pour moi elles étaient la mémoire de ce qui me paraissait peut être pas important, mais qui le devenait dès que je prenais conscience de ne pouvoir revivre ces instants...
Pas toujours de bonne qualité selon l'appareil utilisé, mais elles restent cependant chère a mon cœur...

Merci Roman d'avoir  aimé et permis  que je joue au paparazzi avec toi te prêtant avec joie a ce rôle de vedette.  

Besoin de fixer l'instant présent avant que l'événement éphémère ne disparaisse ...
C'est la mémoire de nos neurones quelques fois défaillante.   Monique FOUSSIER.
Il suffit de prendre pour exemple lors d'un accident, comment chacun raconte ce qu'il a vu...

" A mon avis, vous ne pouvez pas dire que vous avez vu quelque chose à fond si vous n'en avez pas pris une photographie." de Emile ZOLA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire