jeudi 27 juin 2013

Tous les jours je suis en excellente compagnie avec toi petit !








Puisque je te retrouve dans mes photos!

Que c'était bon d'être auprès de lui...





Encore des moments où nous avions notre "Rayon de soleil", même si certains sont
le témoignage de sa souffrance qui devenait la notre celle qui pour nous n'avait rien de comparable
avec celle qu'elle allait devenir! ...

mercredi 26 juin 2013

Divers petits bonheurs




 


notre samoise

 
Roman devenu un beau gamin et retournant à l'école où il était même très brillant !

Naissance de Roman.  DANS LES BRAS DE SA MAMIE qui va devenir un de ses anges ici bas.



Mika et notre Andalouse
Roman et son tonton Laurent ils étaient très complices ces deux là !



Andalouse du Domaine de Faune de l'élevage de Pascal le papa de Roman.

ILS SONT TROP MIGNONS












Pour mon petit bout qui était si respectueux de son environnement petit écologiste avant l'heure!