vendredi 28 juin 2013
jeudi 27 juin 2013
Que c'était bon d'être auprès de lui...
Encore des moments où nous avions notre "Rayon de soleil", même si certains sont
le témoignage de sa souffrance qui devenait la notre celle qui pour nous n'avait rien de comparable
avec celle qu'elle allait devenir! ...
mercredi 26 juin 2013
Divers petits bonheurs
notre samoise
Naissance de Roman. DANS LES BRAS DE SA MAMIE qui va devenir un de ses anges ici bas.
Mika et notre Andalouse
Roman et son tonton Laurent ils étaient très complices ces deux là !
Andalouse du Domaine de Faune de l'élevage de Pascal le papa de Roman.
Inscription à :
Articles (Atom)


















































